当前位置:中文首页 > 政策法规

几内亚政府成立经济特区和工业园区管理委员会

时间:2018-09-14 14:27:02   作者:   来源:

几内亚国家电视台在910日当地时间晚上830分《新闻联播》节目中,宣读了总统令。

根据该总统令,几内亚政府成立“经济特区和工业园区管理委员会”, 法文名称是L'AUTORITÉ DE DÉVELOPPEMENT ET D'ADMINISTRATION DES ZONES ÉCONOMIQUES SPÉCIALES ET DES ZONES INDUSTRIELLES

 

新成立的这个“经济特区和工业园区管理委员会”直属总统府管辖。

此外,第二份总统令任命了该委员会主任和副主任:

主任:Mohamed Sinkoun Gassama

副主任:Moussa Dabo

 

驻几内亚使馆经商处

2018912

 

Décret : Alpha Condé crée une Autorité de Développement et d’Administration des Zones Économiques Spéciales et des Zones industrielles

 

Dans un décret rendu public ce lundi 10 septembre à la télévision nationale, le président de la République, Alpha Condé a procédé à la création d’un établissement à caractère public et administratif dénommé l’ADAZ (Autorité de Développement et d’Administration des Zones Economiques Spéciales et des Zones industrielles) auprès de la Présidence de la République.

 

Selon le décret, la tutelle financière est assurée par le ministère en charge de l’Economie et des Finances. «L’ADAZ est dotée de la personnalité morale, financière et de gestion. Le siège de l’ADAZ est fixé à Conakry et il peut être transféré en tout autre lieu du territoire national», précise le décret.

 

Dans un autre décret, Alpha Condé nommé Mohamed Sinkoun Gassama, gestionnaire en service à la Présidence de la République comme Directeur général. Le poste de Directeur général adjoint a été confié à Moussa Dabo, ingénieur de son état à la Présidence de la République.


 

下一篇:返回列表

关于我们 | 联系我们 | 招聘英才

©2013 All Rights Reserved

中非经贸发展基金会 版权所有